L’étagère Sline débarque enfin !

Mais qu’est ce ?

Une bibliothèque ? Un casse-tête chinois ? Une étagère ? Un labyrinthe pour lilliputiens ?

3, 2, 1… Voici SLINE ! Préparez-vous à être ébloui par cette astucieuse étagère signée Astrid Louchart!

On vous dit tout !

Sline, c’est la rencontre tant attendu entre une étagère murale et un presse livre aux couleurs pop. Ses lignes épurées et modulables à volonté en font le nouveau 2 en 1 indispensable. Appropriez-vous Sline pour l’adapter en fonction des objets posés sur l’étagère ou de la forme que vous souhaitez lui donner.

Un peu de magie et… HOP ! Les étages coulissants de Sline peuvent s’étirer le long du mur de manière élégante, afin de mettre les livres en valeur. Placées en quinconces, les étagères servent à la fois à poser les livres et à les serrer afin de les maintenir bien ranger. Plus d’excuses pour laisser ses bouquins traîner !

Ici au point D, on est particulièrement fan de ce concept et de sa jeune créatrice Astrid Louchart ! Gros coup de cœur pour cette étagère qui donne envie de refaire la déco tous les jours.

www.lepointd.com

Un peu plus sur Astrid Louchart

“Je m’inspire des techniques de l’origami pour créer des objets élégants, originaux et fonctionnels.”

Originaire de Lille, Astrid Louchart commence sa carrière en 2014 après l’obtention de son Master II en “Design Global” à l’École Bleue (Paris 11eme).

A peine diplômé, Astrid accélère la cadence. Nommée au prix du public de RADO STAR PRIZE en 2015, elle présente la même année son projet de fin d’étude, le luminaire TESSE, à la Paris Design Week NOW! Le Off.

Actuellement architecte d’intérieur dans l’agence Rapp & Nogen (Paris 10e ), la jeune Astrid reste une amoureuse de design produit. Elle puise son inspiration dans les techniques de l’origami alliant précisions, géométrie et modularité pour créer des objets élégants, originaux et fonctionnels.

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *