Shooting photos Apside Architecture et Cap Bureautique à Valence

On SET !

MARIANNE LOUGE

Pour photographier ces beaux espaces, nous avons fait confiance à la photographe Valentinoise Marianne Louge, élue meilleur ouvrier de France en 2019.

Son expertise & son professionnalisme nous ont permis d’obtenir de très jolis clichés.

APSIDE ARCHITECTURE

First stop : les bureaux d’Apside Architecture situés au coeur du centre-ville de Valence ! Sur ce projet, nous avons travaillé l’agencement & l’aménagement de l’espace d’entrée, l’open-space dans lequel travaillent les collaborateurs de l’agence ainsi qu’un bureau & la salle de réunion.

Au menu : des bureaux fonctionnels, des plafonds acoustiques, des rangements muraux [ et sur pieds ] design & de l’acoustique à base de mousse pour apporter un peu de verdure !

CAP BUREAUTIQUE

Puis nous nous sommes rendus dans les locaux tout récents de Cap Bureautique, réalisés en collaboration avec Murs Constructeur ! Ici, nous avons shooté chaque espace que nous avons aménagé. En commençant par l’open space des commerciaux, en s’arrêtant tout particulièrement sur les détails tels que les cloisons vitrées côte à côte & leur retour aux bords arrondis.

Nous avons enchainé avec le bureau de direction dans lequel se trouve, notre table Highlander, notre canapé Cubik, notre table basse Aero et du mobilier de rangement réalisé sur-mesure.

L’espace d’attente, la salle de repos, de réunion et les bureaux administratifs ont également eu le droit de prendre la pause.

Nous avons terminé en beauté par les deux grands espaces showroom aux ambiances très différentes …

Retrouvez d’autres photos de ce shooting très prochainement sur nos réseaux Facebook, Instagram & Linkedin et sur notre site web.

 

 

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *