Salon Maison et Objet 2019

Au coeur des tendances 

Incontournable rendez-vous  des acteurs de l’ameublement du monde entier (architectes, architectes d’intérieur, décorateurs, magasins de détail, éditeurs et fabricants de meubles), le salon Maison et Objet de Paris s’est déroulé du 18 au 22 janvier 2019,

Cette année encore, nous y étions, pour la 3èmeédition !

Stand 2019 Le point D Xavier Daublain 1er plan Damien Sanoner et Karine Beaugiraud

Stand 2019 Le point D
Xavier Daublain 1er plan
Damien Sanoner et Karine Beaugiraud

2 910 marques représentées, (dont le Point D), 84 236 visiteurs dont 45% de visiteurs internationaux, 160 pays représentés….Ce salon est véritablement l’endroit où les marques exposent, expliquent et font connaître leur savoir-faire…. Grandes marques françaises et étrangères côtoient le monde des éditeurs de mobilier de designer. En tant qu’éditeur, nous avons eu ainsi tout loisir de mettre en lumière notre créativité et notre différence. En effet, cette année, la « french touch » a soufflé sur le monde de l’ameublement… Et notre univers, coloré, pratique, original, à prix accessible (en vente uniquement sur lepointd.com),et  fabriqué majoritairement en France,  est bien identifié en tant que tel !  C’est pour nous un objectif gagné…

L’avenir est aux espaces de travail

En septembre prochain, répondant à une tendance sociétale lourde d’évolution des modes de travail, le salon MAISON et OBJET aura pour fil rouge l’aménagement des espaces de travail et mettra l’accent sur les nouveaux espaces de co-working, comme l’explique son directeur général M. Philippe BROCART, en page 3 du bilan de la session de janvier du salon.

Le Point D a déjà, sur ce sujet une longueur d’avance.

En effet, nos équipes aménagent les espaces de travail d’entreprises qui souhaitent donner de la gaieté à leur espace de travail : Valence Romans Agglo, Les courriers Rhodaniens, Starteo , etc…

Les produits phares du Point D au salon Maison et Objet

Couchino, Highlander, EscalaSline, Aero ont égayé le stand épuré mais gai du Point. Toujours aussi apprécié, le canapé Couchino attire le regard grâce à un design non conventionnel. Quant à Highlander, cette table de salle à manger ou bureau doit son succès aux propriétés innovantes et à la technologie de pointe du revêtement FENIX : réparabilité thermique des micro-rayures superficielles, anti-traces, faible réflexion de la lumière et opacité extrême, toucher soyeux. Technologie de pointe et innovation pure : voici FENIX.

Canapé Couchino présenté au salon Maison et Objet

Canapé Couchino présenté au salon Maison et Objet 2019

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *