Printemps des Docks, nous voilà

Ça sent le printemps !

Les oiseaux chantent, le soleil brille et les fleurs bourgeonnent par milliers. Cette fois plus de doute, c’est le printemps et ça se sent !

A cette occasion, et comme tous les ans depuis 2013, Le Printemps des Docks (Lyon) célèbre le renouveau et l’innovation en matière de design et de lifestyle. Très rapidement propulsé parmi les rendez-vous incontournables; des dizaines d’exposants viennent de toute la France nous faire découvrir leur goût des jolies choses.

De l’art de la table au mobilier, en passant par le textile (mention spéciale pour ce magnifique maillot de bain ci-dessous !) vous allez y découvrir toutes les tendances de demain. La classe… On prend ses mômes sous le bras et on déboule en famille. Gratuit pour les moins de 12 ans, ce serait bête de se priver d’une chouette sortie printanière.

Retrouvez-nous du 7 au 9 avril, juste en face de l’entrée, vous ne pourrez pas nous rater !

Pensez à réserver votre place à la billetterie et à booker votre week-end!

Le programme ?

La découverte d’une belle flopée de nouveaux produits aux couleurs printanières ! Console NOWASTE by Céline Lhuillier, paravent et chaise URA by Julian Langevin et plein d’autres versions inédites de nos produits seront présentés. Autant vous dire que c’est THE BEST TO BE en ce début avril.

Un souffle d’air frais souffle sur Le point D…!

Visuel-PDD2017

C’est quoi ?

Le Printemps des Docks sélectionne ses exposants pour leur positionnement « lifestyle », vecteur des tendances de mode, de décoration intérieure et extérieure.

Mobilier, luminaire, matériaux, déco murale (peintures, photographies…), conseils en architecture d’intérieur, idées pour la maison et le jardin, art de la table, linge de maison, petite déco, vêtements, bijoux, accessoires de mode ou de bien-être, cosmétique, saveurs, épicerie fine, concepts culinaires… Un véritable pinterest vivant!

C’est où ?

La Sucrière Lyon Confluence 
49-50 quai Rambaud 69002

C’est quand ?

Vendredi 10h > 22h

Samedi 10h > 20h

Dimanche 10h > 20h

C’est combien ?

6,5 € sur leprintempsdesdocks.com

8 € sur place

Gratuit -12 ans

www.lepointd.com

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *