Le Point D a conquis la pépinière de Rovaltain !

Aménagement du hall d’accueil et de l’espace détente by Le Point D

Le Point D est en mode local

Effectivement nous nous sommes dit que conquérir le monde c’est super mais il nous tient à coeur de multiplier les partenariats avec les entreprises et organismes locaux. C’est donc dans cette démarche que nous avons répondu à l’appel d’offre pour l’ameublement de la Pépinière d’entreprise de Rovaltain.

La pépinière d’entreprise de Rovaltain

Cette pépinière d’entreprise de la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) de la Drôme est un lieu d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement pour les jeunes créateurs d’entreprises. Maria et Aurore forment une super équipe et propose aux nouveaux entrepreneurs et porteurs de projet un large panel de solution pour implanter son entreprise. Elles accompagnent le financement des entreprises dans le développement d’innovations  grâce à un solide réseau de partenaires et d’événements économiques.

Nos créations accompagnent les entreprises de demain

Nous sommes donc ravis que nos meubles puissent accompagner au quotidien les jeunes créateurs d’entreprises. Le canapé Couchino, les fauteuils Rocky, la table basse Aéro et nos tabourets Crac Boum Hue pour le hall d’accueil offre un espace de réception original que les visiteurs ne risquent pas d’oublier ! Pour la salle détente Cubik, RockyAéro et Crac Boum Hue… rien de tel pour se reposer pleinement avant de reprendre les affaires. Attention tout de même à ceux qui risquent de profiter un peu trop longtemps du confort de Cubik !

Autant de produits qu’il est rare de retrouver dans ce genre de structure… Finis, les locaux froids et sans âmes, agrémentez vos espaces de quelques pièces fortes et colorées du Point D ! Faîtes de vos locaux des espaces agréables et accueillants !

Photo de Damien en train d'installer les meubles à la Pépinière de Rovaltain

Plus d’infos sur la Pépinière ici : http://www.lapepiniere-entreprises.fr/presentation/la-pepiniere


Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *