Le Point s’est invité à la DUBAÏ DESIGN WEEK !

Couchino à l’honneur avec O Concept Store

La Dubaï Design Week a lieu chaque année depuis 2015. Dubaï capitale régionale du design, propose six journées pendant lesquelles les intervenants de la scène du design de la région et du monde entier investissent les quartiers de la ville en proposant un design accessible à tous. De cocktails en expositions, d’ateliers en installations, le jour ou en nocturne, vous pouvez découvrir et rencontrer les stars montantes du secteur. C’est l’occasion pour les jeunes designers du monde entier de faire découvrir leur création à un public de plus en plus sensible au design. En tout 45 designers représentants 15 pays différents.

La France est aussi à l’honneur grâce à Laurène Perra qui est à l’initiative de cet événement et grâce à notre partenaire O Concept Store qui a participé pour la seconde fois à la DDW en mettant en avant le Couchino du Point D ! L’occasion pour de nombreux fans de design de découvrir toutes les pièces pop et charismatiques de ce concept store unique.

Alors laissez vous inspirer par cette semaine culturelle et riche en activités… et pourquoi pas y faire un tour pour l’édition de 2018 !

photo de couchino pour l'affiche de la Dubaï Design Week

O Concept Store

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *