Le Point D étend son univers !

Des petits objets déco sont apparus sur le site du Point D…

 


Comme vous le savez déjà… Le Point D a récemment ouvert un magasin éphémère à Valence. A cette occasion nous avons fait une sélection d’objets déco afin de mettre en valeur les créations Le point D mais aussi pour faire découvrir des designers et créateurs que nous suivons et que nous souhaitions mettre en avant. Le succès rencontré fut tel que Le point D a décidé de faire profiter à tous de cette sélection via notre site : www.lepointd.com. On est comme ça nous, on aime partager !

Focus sur les créateurs

Minimum Design

Retrouvez en exclusivité Minimum Design et ses créations de bois imprimées en 3D, Papier Merveille et ses carnets colorés en papier recyclé, Y’a Pas Le Feu au Lac et ses objets décalés et originaux en bois et, enfin, nous avons également sélectionné une déclinaison de luminaires sur pieds ou à poser super sympas ! Eh oui, tout ça rien que pour vous ! Alors n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à cette sélection et à nous faire part de vos retours !

Minimum Design, from Lyon, fabrique des objets à partir d’une matière innovante et respectueuse de l’environnement : un mélange de bioplastique fabriqué à base de maïs (70%) et de fibre de bois recyclé (30%). Cette matière est durable et 100 % biodégradable !

Cette matière donne aux pots l’aspect, le toucher et l’odeur unique du bois brut. L’impression 3D donne la possibilité de créer des formes uniques avec des détails d’une grande qualité !

Papier Merveille

Papier Merveille, from Lyon aussi, est une papeterie qui conçoit des cahiers et carnets colorés et haut de gamme tout en utilisant au maximum du papier recyclé ! Laissez votre imagination s’exprimer avec ces cahier décalés et pratiques !

Y’a pas le feu au lac

Y’a pas le feu au lac, from Jura, est une maison d’édition de petits objets déco. Ils ont réussit le bon mixte entre le design et le travail traditionnel du bois, résultat ; des objets décalés, colorés, avec une matière parfaitement travaillée !

EntreAutre

EntreAutre, from Crest, est un studio de création qui propose au Point D ses luminaires Furoshiki ; jaune, orange, rouge, blanc, vert, autant de couleurs que vous pouvez intégrer à votre intérieur ! Son design inspiré de l’origami japonaise donne un esprit moderne et zen à votre espace.

Pour découvrir la sélection c’est par ici : https://www.lepointd.com/fr/14-rangement-et-deco

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *