Le Point D et Un Coq Dans Le Transat

Site français de produits français pour la maison et le jardin

logoLe plus français des sites marchands

Dès l’Antiquité, sur la monnaie gauloise, puis en symbole de la république, quoi de plus français que « le coq » ? C’est donc dans cette démarche que s’inscrit Un Coq Dans Le Transat. En effet, cette boutique en ligne propose un large choix de produits de jardin, de mobilier, d’outils de jardinage, d’accessoires pour la maison, d’art de la table, de luminaires tendance et de décoration, tous de fabrication 100% française.

Une démarche éco-responsable

Leurs valeurs tournent autour du bon sens. Le bon sens des achats d’abord. Nous sommes dans une société qui doit de plus en plus faire attention à l’environnement, alors comment expliquer qu’il soit encore possible d’acheter des produits qui seront transportés sur des milliers de kilomètres par bateau, par avion, par camion. Savez-vous que seulement 1083 kilomètres séparent les deux villes les plus éloignées.. Par ailleurs nous avons une chance inouïe puisque la France a  une énorme richesse de production, de savoir-faire et de diversité. Alors pourquoi ne pas rendre nos achat plus responsable ?

Le savoir-faire français à l’honneur

C’est souvent une question de bon sens, le bon sens de la fabrication. Le Point D en est l’exemple puisque nous sommes entourés d’entreprises ayant un savoir-faire exceptionnel aux quatre coins de la région, voire du département. Il nous semble donc essentiel de maintenir ce savoir-faire qui détermine l’identité de notre patrimoine.

Autant de valeurs que nous partageons avec cette boutique en ligne où vous retrouvez, parmi notre collection, tous nos produits 100% made in France. Découvrez vite Dédé le coq, il est super sympa et comme nous, il ne se prend pas trop la tête !

 dessin aménagement intérieur, extérieur et déco

C’est par ici : https://uncoqdansletransat.fr/65_le-point-d


Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *