Les photos du shooting de notre collection de mobilier

Vous en avez peut-être déjà aperçu certaines si vous nous suivez sur les réseaux…
Nous vous dévoilons enfin les photos du shooting de notre collection de mobilier contemporain avec un peu plus de [D]étails !

C’est autour de 6 scènes que nous vous présentons nos différentes pièces.

DU CONFORT

Le premier univers représente un salon sobre et épuré. On y retrouve notre canapé Cubik et notre assise Rocky. Aussi confortables l’un que l’autre ! La table basse Aero nous permet de placer quelques éléments déco tels que les cache-pots et vase origami réalisés en impression 3D de bois.
Afin d’inviter plus de personnes à s’installer en mode cocooning dans ce salon, nous avons installé notre tabouret Crac réalisé grâce à la technique de tournage.
Les ambiances tissus de Cubik et Rocky, ainsi que le plateau et le pied d’Aero sont personnalisables de manière à s’adapter au mieux à l’ambiance que vous souhaitez donner à votre salon.

DE LA CLASSE

Au premier plan se hisse notre table Highlander que vous pouvez utiliser dans toutes les pièces de votre chez vous (bureau, cuisine, salle à manger etc.). Son plateau en Fenix est un atout incontournable ! Et évidemment les coloris sont personnalisables. Il en est de même pour Escala: réduction d’une échelle dont les barreaux sont recouverts par un plateau de verre pour pouvoir ranger tous vos petits objets.
Les lignes de ces deux éléments se conjuguent parfaitement !

DE LA HAUTEUR

Nous avons également profité de ce recoin pour donner de la hauteur à notre tabouret Kama dont les coloris de la structure métallique et de la partie en bois sont déclinables !

DU CONTRASTE

La prochaine scène met en valeur Labyrinthe, l’une de nos étagères qui possède un beau volume de rangement, Made in Drôme ! Toutes les étapes de la fabrication sont réalisées en local. Elle est associée à Moby, la lampe/veilleuse en forme de baleine. Cette dernière donne un côté très apaisant à la pièce qu’elle illumine.
En objet déco [et pour rappeler la couleur phare du Point D], le miroir Kiko, réalisé sur le modèle des poupées japonaises Kokeshi, renforce encore plus le dynamisme et le peps de cette photo !

DE LA COULEUR

On enchaîne avec des coloris punchy comme on les aime ! Une combinaison de mobilier design dans les mêmes tons. Notre canapé Couchino, notre assise Euptouillou et nos étagères Pop-up se sont assortis et il y en a pour toutes les formes ! Mais aussi pour tous les goûts puisque les coloris sont ici aussi personnalisables à souhait !

DU COSY

Un panneau de couleur terracotta dans les tendances, de la pureté et du cosy avec des couleurs qui réchauffent le coeur. C’est dans cette ambiance que notre console Nowaste et ses deux petites étagères, 100% Made in Drôme, ont prit leur place et ça leur va à merveille ! Bien entourées grâce aux bougeoirs et portes-bougies dans les mêmes tonalités.

DE LA DOUCEUR

Et pour terminer en beauté, et en douceur, nous vous présentons la dernière scène « bureau » aux couleurs épurées et nude. L’étagère modulable Sline se confond parfaitement avec la console CO2, qui une fois ouverte, offre la possibilité de 4 rangements supplémentaires. Ici aussi, créez l’ambiance qui vous correspond en personnalisant les coloris de chacun de ces éléments.

Un grand merci au studio de photographies Kalice & à notre styliste Les Ambiances d’Isa pour votre professionnalisme et ces rendus exceptionnels !

Vous aimez le résultat ?!

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

One thought on “Les photos du shooting de notre collection de mobilier

  • Très bien ces photos mais ça manque un peu de luminaires pour éclairer tout ça! Je fabrique des lampes à base d’objets de récupération, dans un esprit vintage. elle sont toutes uniques et signées.
    Pour vous donner une idée et parce que, pour une fois dans nos vies on a un peu de temps, voici l’adresse de mon site où vous pourrez découvrir mes créations. https://bernard-duffour.book.fr/galeries/mes-lampes/
    Je pratique le dépot vente en boutiques et ai participé à l’aménagement du restaurant le Maquisart à Romans, malheureusement fermé pour l’instant. je suis à votre disposition pour envisager toute mise en place de partenariat.
    Je suis basé à Romans-sur-Isère
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *