CLAP DE FIN de projet d’Optimo et Crussol Courtage Assurance

CLAP DE FIN de projet

Pour le groupe Optimo ! Les équipes ont pu s’installer récemment dans leurs nouveaux locaux à Guilherand Granges !

LE DÉFI QU’ILS NOUS ONT LANCÉ

Il y a plusieurs mois, un nouveau bâtiment est sorti de terre du côté Ardéchois – grâce aux spécialistes locaux Sécobois – pour donner vie aux nouveaux locaux du groupe Optimo & Crussol Courtage Assurance.

270m2 de bureaux sont destinés à l’activité d’Optimo … Ce sont donc 270m2 à agencer et aménager de manière cosy & conviviale et pour lesquels la notion d’image est primordiale.

AU PROGRAMME

Travailler l’agencement de l’espace d’entrée / d’accueil, de plusieurs bureaux, d’une salle de réunion, d’une salle de repos et donner une autre allure au couloir pour un effet un peu plus surprenant !

Comme pour chaque projet, nous avons fourni un moodboard comprenant des propositions de tendances et d’ambiances correspondant à l’image de la société. De fil en aiguille, nous avons pu créer une maquette 3D de ces futurs locaux afin de valider les choix de mobilier et de déco !

Commandes effectuées, livraisons réceptionnées… il n’y a plus qu’à !

ET C’EST CHOSE FAITE !

Maintenant que l’installation a été effectuée, nous pouvons tout vous dévoiler !

Une entrée très cosy avec son canapé en velours bleu canard ; et lumineuse grâce à son mur d’éclairage géométrique qui laisse passer un joli jeu d’ombres. Des espaces de travail / bureaux confortables, notamment grâce à nos fauteuils Rocky, et notre canapé Cubik. Les plateaux de bois des bureaux et végétaux apportent une ambiance chaleureuse à ces espaces.

Enfin, une salle de repos conviviale où les collaborateurs pourront prendre le temps de se poser ! On y retrouve nos tabourets Kama, un canapé et deux grands poufs ! Et… la pièce forte de ce projet : un bar Combi qui fait son petit effet !

Merci à Christophe Jacotey & Mathieu Burel pour leur confiance.

 

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *