Vitrine éphémère – DEVAL

Mise en scène d’une vitrine éphémère – L’imprimerie DEVAL 

L’Imprimerie Deval est une institution dans la région ! Basée à Romans-sur-Isère, cette entreprise familiale est tenue aujourd’hui par la 5e génération. Elle est connue & reconnue pour son savoir faire : PAO, façonnage, print, routage et ses deux journaux l’Impartial & l’Echo Drôme Ardèche.

[UN PEU DE ] L’HISTOIRE DU GROUPE

En 1908, Henri Deval reprend l’Impartial (journal hebdomadaire local). C’est le début d’une longue histoire. De générations en générations, la tradition perpétue et les membres de la famille Deval continuent de faire évoluer cette société. Le numérique viendra évidemment bouleverser son activité … 

En 2017, Simon Rouxel, fils de Nathalie Deval, prend la présidence du Groupe.  

LA TRANSFORMATION  

En 2021, la papeterie Deval située en plein coeur du centre ville de Valence se transforme .. Et nous prenons beaucoup de plaisir à accompagner cette société familiale dans son changement ! 

Nous avons été challengés par Simon Rouxel pour proposer une vitrine éphémère reflétant l’histoire de Deval et permettant d’introduire la transformation du Groupe. 

CHALLENGE ACCEPTÉ

Nous avons intégralement réalisé le graphisme de cette nouvelle vitrine provisoire sur-mesure et sa devanture. Vitrophanie, layers, néons, coloris etc. Le concept est né d’une réflexion sur les éléments clés à mettre en valeur, la manière dont nous pourrions attirer l’attention des passants, susciter l’intérêt et les inviter à s’approcher pour découvrir ce qu’il se passe dans ces locaux au coeur de Romans. 

Challenge réussi ! 

Et ce, grâce au professionnalisme et à la réactivité des équipes de Graffi 4 pour la réalisation & l’installation de tous ces éléments. 

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *