Séparateur acoustique Memphis – by Le point D

LE PETIT NOUVEAU : MEMPHIS !

Nous avons lancé il y a plusieurs semaines une nouvelle pièce de mobilier : Memphis ! Un séparateur de bureau.

LA SITUATION

La période de confinement 2020 a fortement bouleversé les habitudes de chacun sans épargner les conditions de travail. Respecter les mesures d’hygiène, gestes barrières & distanciation sociale sont devenus une priorité pour tous, incitant les espaces de travail, notamment les espaces de co-working & open-space (lieux rassemblant de nombreuses personnes dans une même pièce), à s’ajuster & réinventer leur aménagement / agencement.

UNE PIÈCE 3 EN 1 !

Notre écran séparateur de bureau, Memphis, permettra de délimiter chaque espace de travail et jouera son rôle de protection / barrière anti-postillons à merveille.

Grâce à son matériau (le feutre pressé), cet écran sert également de cellule acoustique / cloison anti-bruits.

Très fortement inspirés et influencés par la tendance du groupe Memphis, mouvement de design et d’architecture qui a vu le jour en Italie au cours des années 1980 ; les pieds de ce séparateur de bureau proposent des formes géométriques simples aux coloris dynamiques.

Protection, isolation phonique & déco design, une pièce 3 en 1 !

MADE IN DRÔME & ÉCO-RESPONSABLE

Et pour couronner le tout, une pièce de mobilier éco-responsable puisque le feutre utilisé pour l’écran est issu de fibres de polyester 100% recyclées.
Les pieds sont réalisés avec du bois Français, déniché par les artistes ébénistes Valentinois Ben&Manu. Ils le retravaillent par la suite dans leur atelier à Montmeyran, pour leur donner cette allure POP & design, imaginée par notre décoratrice Estelle.

Une belle collaboration & un assemblage Made in Drôme ! Tout ce qu’on aime !

Équipez vos espaces de travail, co-working, open-space avec du mobilier de bureau design, original & coloré – signé Le point D !

 

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *