Sur les ondes de Virgin Radio

Rendez-vous en studio

RDV pris un jeudi matin dans les locaux de Virgin Radio à Valence !

Virgin, c’est à la fois la grosse machine avec des animateurs ultra-connus, mais aussi de la vraie bonne musique et enfin des interviews locales pour mettre en avant des entreprises, des projets, des manifestations… et ça c’est chouette !!

Franchement, ça fait bizarre de se retrouver dans un studio radio et avec un journaliste que tu entends très régulièrement aux infos de 8h30 sur les ondes !! Mais Nicolas Langlade nous met tout de suite à l’aise et les échanges sont très rapidement naturels.

C’est parti pour une interview d’environ 15 minutes, offline. Le principe : Nicolas nous pose tour à tour des questions sur Le point D, nos attentes, nos objectifs, l’engouement de la marque, la sphère économique locale… on se prend vite au jeu et c’est presque difficile de s’arrêter !

Ensuite, le montage est effectué pour aboutir sur une séquence de 2 minutes !

C’est parti pour le Direct

 

2 semaines plus tard, un petit mail nous parvient : « Je vais diffuser le sujet demain à 12h (rediffusion à 20h) avec un teasing dans les infos de la matinale. »

Vite, on se branche sur 91.3 et on découvre Le Point D en 2 minutes ! Ça fait plaisir quand même !

Interview à (re)écouter :

 

Le sujet a été proposé à d’autres Virgin en local alors si jamais vous entendez le Point D sur Virgin Radio ailleurs qu’à Valence, faites nous signe !!

Et merci encore Nicolas !

 

 

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *