Fini le gâchis avec la console NOWASTE !

Attention, meubles éco-responsables !

Il fallait y penser… La console NOWASTE illustre parfaitement la célèbre citation; “Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”.

La mission ? Optimisation de la matière !

Une tôle d’aluminium pliée + une simple découpe au laser = deux éléments complémentaires, une console et deux petites étagères murales. L’ensemble NOWASTE, une fois associé, permet de créer facilement une cohérence dans l’espace. Les étagères murales deviennent de véritables petits îlots faisant écho à la console. Moins d’énergie, d’intermédiaires et de gaspi, plus de savoir-faire à la française pour une création positive et responsable.

Comme d’habitude de nombreux coloris très “pop” sont disponibles sur le site. Avant de le mettre dans votre panier, n’hésitez pas a faire un tour sur le configurateur 3D pour créer l’ensemble NOWASTE qui correspondra le mieux à votre intérieur.

Y’en a marre du gâchis !

Plus que jamais au cœur des thèmes d’actualité, l’écologie et le “consommer autrement” se traduisent parfois par des innovations qui font du bien. C’est le parti pris qu’a choisi d’exploiter Celine Lhuillier, jeune créatrice aux préoccupations environnementales avérées. Alors on lui dit merci et on se jette sur ce genre de conception d’avenir !

Qui es-tu, Céline ?

Consacrée “Nouveau talent du design” à la Paris Design Week 2015, Céline Lhuillier est passionnée par l’histoire de ce(ux) qui l’entourent. Elle défend la simplicité des lignes pour aboutir à plus de justesse, de rigueur dans un souci du détail de haute facture. Avec la vision singulière qui la caractérise, elle se passionne pour les richesses et le savoir-faire traditionnel. Donnant naissance à un design qui a du sens, une âme, à la recherche d’un soupçon de poésie. Afin d’initier justement à la discipline design et d’en démystifier le nom et l’usage; Céline intervient lors de conférences démontrant par l’exemple l’intérêt d’ordre général de la discipline.

www.lepointd.com

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *