Expérience olfactive avec Eloquence des sens

ELOQUENCE DES SENS : expérience olfactive

Rencontrée lors d’un événement réseau à Valence, nous avons eu le plaisir de recevoir dans nos locaux il y a quelques semaines Aurélie Chambeyron ..

Avec un grand bagage en pharmacie et en aromathérapie, de nombreuses années d’expériences, mais surtout beaucoup de passion, Aurélie a créé son propre laboratoire et propose aujourd’hui aux particuliers comme aux professionnels, de créer leur propre message olfactif !

Un parfum d’ambiance unique, créé sur-mesure, 100% naturel, à son image et made in France.

VOUS NOUS CONNAISSEZ …

En tant qu’agence de créativité et proposant des projets d’aménagement sur-mesure, nous nous sommes immédiatement intéressés à son activité !

Séduits par le concept et les valeurs fortes qui en découlent, nous nous sommes lancés dans la création de notre propre parfum d’ambiance.

L’objectif : sublimer notre lieu de vie et d’accueil en reflétant nos valeurs : dynamisme & créativité.

Nous envisageons également d’intégrer cette offre dans nos projets pour leur donner l’ultime touche de créativité … une signature olfactive !

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Après avoir échangé en équipe sur les objectifs de cette création, les orientations bien-être attendues, les familles olfactives que l’on apprécie et celles que l’on apprécie moins ; nous nous sommes rendus dans l’atelier d’Aurélie afin d’élaborer quelques pistes créatives.

1ère étape : exploration olfactive et sélection de plusieurs notes de tête, de coeur et de fond avec un petit coup de coeur sur l’odeur du Yuzu et la Bergamote ! Mais nous ne vous dévoilerons pas tout pour le moment ..

2nde étape : test des différentes combinaisons possibles.

3e étape : après plusieurs semaines de maturation, Aurélie nous a proposé 4 différentes pistes olfactives qu’elle a élaborées en fonction des odeurs que nous avions sélectionnées.

Défi réussi ! Nous avons été totalement séduits par ses propositions !

Nous vous ferons très prochainement deviner & découvrir les notes qui le composent . . .

 

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *