Une étagère qui s’expose : Re-Up @Salone del Mobile Milano !

Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme !

Voici tout l’esprit du Point D et de tous les acteurs qui nous ont aidé à monter cette étagère !

Upcycling & Réemploi

Merci à IDEAT Magazine, le king de la déco, d’avoir mis en lumière notre projet Re-Up, en collaboration avec le designer Raphaël Millot et le soutien de l’incubateur VIA et de nos partenaires Made By EcoMenuiserieet Invent’R ! Nous travaillons tous ensemble afin de proposer des produits conçus à partir de matériaux issus du réemploi avec en plus la touch Le point D ! Comme quoi il est possible de créer des objets à la fois beaux et issus d’une démarche d’économie circulaire et éco-responsable ! On est bons quand même, vous trouvez pas ?

Re-Up une étagère pas comme les autres ! 

Cette étagère est le mariage entre des matériaux recyclés, un artiste de talent : le designer Raphaël Millot et plusieurs acteurs qui ont soutenu et porté ce projet à nos côtés ! On les remercie sincèrement et on a hâte de faire découvrir ce chef d’oeuvre au monde entier….

photo de l'étagère re-up

Salone Del Mobile Milano 2018

Et comme tout va très vite ! IDEAT Magazine a déjà parlé de cette étagère (vous pouvez retrouvez l’article ici) le mois dernier et bientôt notre projet sera exposé au fameux Salone Del Mobile Milano du 17 au 22 avril 2018 ! C’est chaque année plus de 2500 exposants, 300 000 visiteurs provenant de plus de 160 pays différents et près de 5000 journalistes du monde entier.

Autant vous dire que c’est un rendez-vous à ne pas rater ! On a donc hâte de voir les retombées de ce merveilleux projet grâce auxquels on a gagné le pari de faire du beau, du design, du fonctionnel dans un système engagé qui prend en compte tous les acteurs du développement durable !

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *