Decofinder : le king de la déco en ligne

Le Point D vous partage ses bons plans…

Partons aujourd’hui à la découverte de Decofinder. Decofinder c’est depuis 1994 la plateforme de la déco, de l’ameublement et du design. Le plus grand rassemblement online de décoration d’intérieur qui ravit les professionnels mais aussi les chineurs 2.0 !

photo d'un bureau vue de haut

Decoquoi ?

decofinder.com, c’est le site de référence pour les passionnés de décoration. Vous y trouverez des millions de produits référencés, des milliers de marques, toute l’actualité du secteur de la décoration et pleins d’autres surprises. Les produits sont disponibles par mots-clés, par univers et lorsqu’on la connait, par marque. Il est possible de trier ses recherches selon les couleurs, motifs, designers, et bien sûr les prix. Trouvez votre bonheur parmi de nombreuses rubriques ; art de la table, décoration, extérieur, enfant, high-tech, mobilier etc. C’est clairement l’occasion pour l’utilisateur de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux objets, de nouvelles tendances… tout y est !

L’univers de la déco, du design et de l’habitat

Ce site est un véritable dénicheur de tendances géant ! En plus il s’adapte à tous les budgets : tous les prix pour satisfaire toutes les envies ! Ces allures brutes ne doivent pas vous refroidir, de vrais chefs d’oeuvre y sont référencés ! Vous n’avez qu’à parcourir les pages pour le constater ! Eh oui, la preuve vous pourrez bientôt retrouver Le Point D…

photo déco d'un salon avec un plan sur le canapé

Decofinder a même été récompensé par le ELLE magazine comme “LE PLUS MEGA DES SITES DECO : DecoFinder est le premier site regroupant l’offre la plus complète du marché de la décoration, du cadeau, des arts de la table et de l’ameublement. A découvrir.”

Alors prenez la cadence, ne passez plus à côté des tendances et ajoutez vite ce site à vos favoris.

Vous pouvez également suivre les activités sur les réseaux sociaux puisque Decofinder est présent sur Facebook et Instagram tout comme Le Point D   !

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *