À la conquête des States ! 

USA, here we are !

Alors ça pour un coup d’éclat, c’est un coup d’éclat… Déjà tout pimpant à l’idée de préparer notre petit voyage vers la grosse pomme, notre tabouret Kama, lui, est parti en éclaireur chez Dwell Magazine ! On vous explique tout.

Dwell, well, well…

Kama prend de l’avance sur nous, le coquin ! Le voilà déjà qui se profile sur le papier glacé du célébrissime magazine Dwell, nous narguant avec ses quelques 6000 bornes d’avance sur nous ! Véritable petite consécration cette publication dans ce géant américain… L’équipe du point D est à la fois fière et impatiente… et il y a de quoi !

Les amis, le timing est idéal ! Au moment où nous commençons à poindre le bout de notre nez aux USA, cette publication est une sacrée “couverture” au pays des hamburgers !

L’ICFF va entendre parler de nous !

Eh oui ! Du 21 au 24 mai, vos serviteurs seront présents sur NYC, en qualité d’invités ! Nous avons en effet eu l’immense honneur d’être sélectionnés par les organisateurs du ICFF (International Contemporary Furniture Fair; l’équivalent de Maison&Objet aux Usa) parmi les cinq “French Emerging Designers” (designer Français prometteurs). Le point D va passer 4 jours de folie sur le salon New-Yorkais. Autant vous dire que l’on va se régaler ! On s’attend vraiment à tout, surtout à aller de surprise en surprise…

On peut vraiment dire que c’est notre quart d’heure américain ! Ces deux monstres sacrés, le magazine DWELL et le salon ICFF, c’est la promesse d’une visibilité ENORME outre-Atlantique, mais ne vous inquiétez pas, Le point D garde et gardera toujours un coeur cocorico.

Evidemment, nous vous tiendrons informé via les réseaux sociaux de toutes nos aventures dans la ville qui ne dort jamais… Pour ne rien rater, n’oubliez pas de nous suivre 😉 @lepoint_d sur Instagram, Facebook et Twitter !

www.lepointd.com

 

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

4 thoughts on “À la conquête des States ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *