Combattre le stress avec le fauteuil Rocky !

Le repos du guerrier moderne !

Il est temps de vous présenter notre nouvelle petite fierté, toute de tissus vêtue ! Rocky, fauteuil bas aux allures de rocking-chair et au confort salvateur…

Aujourd’hui, nous vivons à 100 à l’heure et les journées peuvent parfois s’avérer stressantes. Quoi de mieux pour se détendre après le boulot que le confort absolu de son fauteuil préféré ? Parce que oui, nous vous assurons que le petit Rocky va vite devenir votre nouveau siège favoriAvec ses coussins en mousse haute résilience, il épouse vos formes et vous offre un soutien un hors pair. Ferme et moelleux, il boxe vos tensions et vous travaille au corps, exactement là où vous en avez besoin. Oui, Rocky est un ami qui ne vous veut que du bien…

Si tu me piques mon Rocky, ça va barder…

Ne vous méprenez pas, notre Rocky ne se balance pas d’avant en arrière, à la manière d’un rocking-chair, mais en adopte la posture. Les lignes courbes des piétements en frêne massif donnent l’illusion d’un mouvement de balance, pourtant, une fois assis, la vie n’a jamais paru si stable. 

Véritable petit trône pour votre salon, Rocky est un fauteuil 100% assemblé en France. Exception faites des tissus, estampillés Gabriel, qui proviennent d’une fabrique ultra réputée située au Danemark. Nous avons également soigneusement sélectionné l’une des plus belle essence de frêne, ainsi qu’une large sélection de tissus pour répondre à toutes vos envies. Dans ces conditions, on a presque envie de dire que Rocky bat l’bois (mais on va se retenir et garder ça pour les soirées avec nos amis les plus indulgents).

S’il te plait, dessine-moi un fauteuil !

Parmi toute ces possibilités, il y en aura forcement une qui matchera avec votre intérieur… N’hésitez pas a faire un tour sur notre configuration 3D pour concevoir le modèle de vos rêves. Alors rendez-vous sur le site pour toujours plus d’aventure D et sur les réseaux sociaux @lepoint_d !

www.lepointd.com

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *