Agencement et travaux du garage Metiffiot

UN PROJET D’AMÉNAGEMENT SUR-MESURE

Après avoir travaillé de nombreuses heures avec les équipes de l’entreprise familiale Metiffiot pour leur proposer un agencement sur-mesure dans leurs locaux à Valence, puis leur avoir fait visiter en réalité virtuelle ce que nous leur proposions, il était temps d’avancer sur le terrain !

… un projet géré dans son intégralité by Le point D !

Nous sommes très fiers d’avoir accompagné la Carrosserie Metiffiot de A à Z sur ce projet : de la gestion des artisans sur le chantier à l’installation finale du mobilier sélectionné.

Au programme, l’aménagement du hall d’entrée, de l’espace d’accueil & des bureaux ; et à l’étage : le salon, la salle de pause & de repos et les vestiaires !

EN MODE CHANTIER

Plaquo, peinture, carrelage, électricité, menuiserie etc. Les artisans ont donné le meilleur durant les 6 semaines de travaux pour que les équipes Metiffiot puissent s’installer rapidement dans leurs locaux !

Nous organisions une réunion de suivi d’avancement chaque semaine pour permettre à chacun de voir l’évolution du projet, de faire remonter les points bloquants et de pouvoir organiser au mieux la suite du chantier.

Les collaborateurs ont même eu l’occasion lors d’une réunion, de tester chacun à leur tour, la réalité virtuelle pour pouvoir se rendre compte de ce qu’allait devenir ce chantier. Une expérience inédite !

LIVRAISON FINALE

Une fois les travaux terminés, place à la dernière étape : l’installation et le montage des pièces de mobilier. Des bureaux aux canapés, en passant par les comptoirs d’accueil, le mur végétal et bien d’autres encore, Damien & les prestataires s’en sont donnés à coeur joie pour mener à bien cette ultime mission !

Aujourd’hui, les équipes ont pu prendre place dans ces espaces neufs et à leur image ! Nous sommes impatients de vous montrer le résultat final. . .

En attendant, découvrez sur ces images l’avancement du chantier !

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *