2017: L’odyssée d’une table basse

Alerte OVNI !

Aéro survole gracieusement le sol de votre salon… Ce n’est pas juste une simple table basse, c’est un Objet Visionnaire Navigant en Intérieur ! Alors oui, on s’emballe un peu mais ici au point D, on adoooooore cette nouvelle création signée Philippe Cramer.

Pourquoi on l’aime ?

Son pied métallique, découpé au laser, est si délicat qu’il semble être légèrement en lévitation en permanence. Il vient se déposer parfaitement à fleur du plateau de bois pour une alliance de matériaux bruts; à la fois techniques et organiques. Les courbes du plateau sont douces et naturelles, évoquant celles des meubles des années 50’.

Encore un pari réussi pour Philippe Cramer, qui excelle lorsqu’il s’agit de twister le style et la matière. Sa table Aéro relève le défi de la solidité et de l’épuré pour un résultat totalement rétro futuriste. Comme toujours, le plateau et le pied sont disponibles dans différentes tonalités. N’hésitez pas à faire un tour par le configurateur 3D pour créer votre propre modèle !

Oh Philippe, vous ici ?

De nationalité suisse et américaine, Philippe Cramer est diplômé en Histoire des Arts Décoratifs, et de la Parson’s School of Design de New York. Il crée son propre studio « Cramer + Cramer » et ouvre un espace à Genève, sa ville de résidence.

Il collabore avec des marques mondialement reconnues – Dom Pérignon, Bernhardt Design et Georg Jensen, pour ne citer qu’elles – et jouit d’une reconnaissance unanime de la presse internationale (Vogue, Elle Décoration, The Chicago Tribune…).

C’est notre 3eme collab avec Philippe Cramer et vraiment, on n’est jamais déçu par la qualité des idées du Philou.

 

Partagez cet article sur : facebookpinterestmail

2 thoughts on “2017: L’odyssée d’une table basse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *